L'ABUS DE BIEN-ÊTRE EST RECOMMANDÉ POUR LA SANTÉ !


Blog
Afficher par

Comment gérer les contraintes lorsque l'on est cheffe d'entreprise ?

Comment gerer les contraintes lorsque l'on est cheffe d'entreprise

L'entrepreneuriat n'est pas un long fleuve tranquille pour une cheffe d’entreprise. Pour illustrer ce propos, il faut s’imaginer pouvoir rester la tête hors de l’eau sous une cascade. Le chemin est parsemé d’obstacles et de difficultés. Le dirigeant entrepreneur doit s’organiser et résoudre les problèmes aussi bien d’ordre professionnels que personnels dans son entreprise. Pour ne pas s’épuiser, il est nécessaire d’aller dans le sens du courant. Il faut savoir nager pour ne pas sombrer, mais il est également possible d’utiliser quelques bouées supports pour s’aider et se diriger. Mais alors comment gérer les contraintes lorsque l’on est cheffe d’entreprise ? Voici quelques éléments de réponses.  
 

Lire la suite...




Esthéticienne mais surtout cheffe d’entreprise 

BF JUILLET AOUT 2020

Il ne manquerait plus que vous soyez blonde, et nous aurions le cliché parfait de l’esthéticienne sophistiquée qui n’a rien dans la tête ! Avez-vous envie de faire changer les mentalités ? Et d'assumer votre belle chevelure blonde ?

Considérez-vous que vous ayez une légitimité en tant que cheffe d’entreprise ?

Lire la suite...




Une bulle de fraîcheur pour rebondire

article

 

Lire la suite...




Fête des Pères 2020 : Idées de Soins en Institut

OPE fete des meres 2020

Tous les ans, nous célébrons la fête des pères. Elle est consacrée aux pères de famille et est fêtée le troisième dimanche du mois de juin. Cette année, ce sera le 21 juin 2020. Elle est moins populaire que la fête des mères, mais il est important de déclarer l’amour que nous portons à notre papa. Cela peut-être également le moment pour lui offrir un petit cadeau. Oui, mais lequel ? il n’est pas toujours évident de choisir LE cadeau qui lui fera plaisir. Vous hésitez ? Nous vous donnons quelques idées de soins dans votre institut Bulle de Bien-être.

Lire la suite...




Article Créer sa Franchise Magazine Le Monde des Artisans

Capture d’écran (12)

 

 

creer sa franchise

Lire la suite...




Cadeau Fête des Mères : 4 Avantages de l'Acheter Dans un Institut de Beauté

OPE fete des meres 2020

 

La Fête des Mères approche. Cette année, ce sera le 07 juin 2020. Son origine date de l’antiquité grecque. En France, c’est le président de la République Vincent Auriol, qui le 24 mai 1950, promulgue un texte de loi instituant la fête des mères. Sa date est fixée au dernier dimanche de mai. Si elle coïncide avec la fête de la Pentecôte, elle a alors lieu le premier dimanche de juin. Voilà pour le bref historique de la fête des mères. Vous songez à offrir un cadeau bien-être pour la fête des mamans ? Voici 4 avantages de réaliser votre achat dans l’un de nos instituts Bulle de bien-être.

Lire la suite...




Soin Minceur LPG | Retrouver sa Silhouette

Cellu M6 Lipomodelage LPG soin minceur Retrouvez votre silhouette

 

Le printemps est lancé et les beaux jours arrivent. Ils sont propices aux sorties extérieures. À quelques semaines des vacances, il est temps de penser à retrouver une belle silhouette. L’hiver a été long et quelques rondeurs accumulées sont à perdre avant l’été. Les plus courageuses ont commencé un programme pour sculpter et raffermir leur corps. Pour les plus paresseuses, c’est le moment de miser sur des soins minceur en institut. L’appareil LPG endermologie® (cellu M6 de lipomodelage) est le soin amincissant par excellence. Comment retrouver sa silhouette avec le LPG ? Tour d’horizon de cet appareil révolutionnaire.

Lire la suite...




Article Magazine Beauty Forum Mars 2020

article

Lire la suite...




La Chaine YOUTUBE de L'institut BULLE DE BIEN-ÊTRE

page yt

Lire la suite...




Interview Bulle de Bien-être sur FRANCE 3 Pays de Loire

WhatsApp Image 2019-11-15 at 15.03.17

Marie TAUPIN, créatrice de la franchise "Bulle de Bien-Être", a été invitée sur le plateau de l'émission "Ensemble c'est mieux !" diffusée sur France 3 Pays de la Loire, le 14 novembre 2019, avec pour thème "emploi : entreprendre au féminin."

Lire la suite...




Salon des entrepreneurs 2019

                   affiche sde

Retrouvez Marie TAUPIN, la créatrice de la franchise Bulle de Bien-Être au salon des entrepreneurs 2019 à Nantes les 20 et 21 Novembre à la Cité des Congrès !

2 jours pour accélérer vos projets, 11000 entrepreneurs attendus, 120 partenaires et exposants, 100 conférences et débats, 100 personnalités emblématiques...

Marie TAUPIN participe à un débat le mercredi 20 Novembre à 16h30  : Small Business Tech - Digital Now ! Entrepreneurs, misez sur le numérique pour accélérer votre business.

 

Lire la suite...




Salon CREATIVA 2019

Creativa_petite_baniere.png

On se retrouve au salon CREATIVA 2019 au Parc des Expositions de Nantes du 31 Octobre au 3 Novembre !

Retrouvez nos produits, nos nouvelles marques aisni qu'un espace détente et bien-être.

On vous attend !!

Lire la suite...




Economie au Féminin : L'esthéticienne Ose Entreprendre Loin des Villes

Photo_Ouest_France.jpg

 

https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/economie-au-feminin/economie-au-feminin-l-estheticienne-ose-entreprendre-loin-des-villes-6309143

 

Marie Taupin a créé la franchise Bulle de bien-être dans les Pays de la Loire. Son souhait ? Développer les instituts de beauté en milieu rural et aider les femmes à devenir patronne.
 

« Si on écoute les gens dans les petits bourgs, on ne fait jamais rien. Alors, je me suis écoutée », raconte avec un large sourire Marie Taupin depuis la cabine d'une de ses sept instituts franchisés. « Depuis toute petite, je voulais gérer mon entreprise. »

Marie Taupin, 38 ans, a commencé par transformer l'ancienne salle d'exposition de son oncle, constructeur de maisons individuelles, en un petit cocon de beauté de 60 m2à Petit-Mars, 3 600 habitants au nord de Nantes. « Mes parents m'ont prêté 5 000 € pour démarrer. » Car côté banques, trouver un prêt a été aussi douloureux qu'une épilation. « Les banquiers me disaient que lancer un commerce à Petit-Mars n'allait pas marcher. »

Lire la suite...




Pays de la Loire : Ces Femmes qui Ont Choisi L'artisanat

Photo_PresseOcean.jpg

https://www.presseocean.fr/actualite/economie-en-pays-de-la-loire-ces-femmes-qui-ont-choisi-lartisanat-31-01-2019-292976

Dans la région, 24 % des entreprises artisanales sont dirigées par des femmes. La Chambre régionale des métiers et de l’artisanat encourage les créations d’entreprises.

En 15 ans, la jeune femme de Petit-Mars a su se faire une place au soleil dans le monde les soins de beauté. Peu de gens y croyaient. Pour autant, les réponses déceptives ne l’ont pas fait renoncer à son projet. Aujourd’hui, Marie Taupin est à la tête de quatre salons de beauté et en a franchisé trois sous l’enseigne « Bulles de bien-être », tous situés en milieu rural.

Lire la suite...




Le 7ème Institut Bulle de Bien-être à Sainte-Luce-sur-Loire.

Le jeudi 28 juin 2018, le septième institut Bulle de Bien-Être a vu le jour à Sainte-Luce-sur-Loire !

Lire la suite...




Bulle de bien-être partenaire de Chérie

Remportez votre instant détente en duo avec Chérie Angers et Chérie Nantes ! Chaque gagnant(e) remporte deux soins. Le premier pour vous et le deuxième pour chouchouter votre maman !

Que la chance soit avec vous !

Lire la suite...




Bulle de bien-être partenaire de la foire internationale de Nantes

Foire internationale de nantes

Le Mardi 10 avril 2018, c'était Rock'n'Roll pour Bulle de Bien-Être !

Marion et Yohanna étaient présentes aux Parc des expositions de Nantes pour la journée dédiée à la femme. Sur place, elles animaient un pôle maquillage. Les femmes ont pu profiter des mains de fée de nos esthéticiennes pour être maquillées sur le thème Rock'N'Roll. Make up, musique, coiffure, rencontre et sourire tout était là pour passer un agréable moment !

Sur place grand concours "make-up" !! Un tirage au sort était organisé pour gagner un cours d'auto-maquillage d'une durée d'une heure dans un de nos instituts.

Verdict ? Journée au top ! Beaucoup de rire et de merveilleux souvenirs. Hâte d'être à l'année prochaine !




Bulle de bien-être - Trophée de l'audace

Les entrepreneures talent

 

Le concours " Les Entrepreneures de talents" porté par la Chambre des Métiers et de l'Artisanat des Pays de la Loire a pour objectif de mettre à l'honneur l'initiative et la réussite des cheffes d'entreprises. Le jeudi 8 mars 2018, Marie Taupin a reçu le premier prix de la catégorie Audace avec son entreprise Bulle de Bien-Être.

" Si je peux donner l'exemple aux femmes de créer et de développer leurs entreprises."

" Si je peux prouver aux jeunes femmes en difficultés scolairement qu'il n'est pas nécessaires d'avoir fait de longues études pour réussir à travailler avec plaisir et passion."

"Si je peux prouver aux femmes qu'elles sont aussi capables de devenir des cheffes d'entreprises que ces messieurs"

"Si je peux donner l'envie aux femmes d'oser alors je suis fière d'être une ligérienne de talent 2018." Marie Taupin.




Bulle de Bien-Être partenaire du salon Créativa pour la 3ème année !

23262079_1690599414285515_1637507418_o.jpg

 

Depuis 3 ans, nos instituts sont partenaires du salon Créativa. Pendant quatre jours, nous proposons aux participants de faire une pause-détente dans notre stand " Le boudoir des filles". Notre seul objectif est de vous chouchouter avec des maquillages et modelages ( mains, cuir chevelu, visage ou dos). Nous sommes disponibles pour apporter toute notre écoute et nos conseils afin de vous aider à prendre soin de vous physiquement et moralement. C'est toujours une joie de participer à ce salon !

Sur notre stand, un concours est organisé spécialement pour créativa. Chaque personne présente peut tenter de gagner un soin par jour.




Aurélie ouvre le 6ème institut Bulle de Bien-Être !

basse_goulaine_institut_de_beaute_sothys.jpgaurelie, bulle de bien-être, institut basse goulaine, esthéticienne, esthétique

Lire la suite...



- page 1 de 2




>